3 réflexions au sujet de « vos commentaires »

  1. Super week-end en famille dans ce gite très agréable au calme ou nous étions 14 personnes. La grande table nous a permis de nous retrouver pour des repas chaleureux et le nombre de chambres a permis à tous d’avoir un espace. Ballade sur la plage de la torche, promenade à Quimper, marché le dimanche matin au Guilvinec…. C’est sur nous reviendrons l’année prochaine.

  2. Quand vous arrivez au Méjou-roz, même si ce n’est pas le jardin de Monet, les fleurs et le parfum qui s’en dégage vous invitent déjà à entrer dans ce petit coin de paradis. Puis c’est Nicole qui vous reçoit d’un accueil chaleureux et vous entraîne dans tous les petits coins et recoins de son jardin et quand vous pénétrez à l’intérieur des gîtes vous avez envie d’y rester. Nous étions 19 sportifs répartis dans 2 gîtes et avons passé un weekend merveilleux. Même si le soleil n’était pas toujours là… il était bien présent dans nos coeurs.

  3. nous étions ravis de notre week-end pentecote 2018 familial: nous avons directement réservé pour l’année 2019 ; Très bon accueil, gites très confortables ,
    Mr et Mme LE GUELLEC sont très sympathiques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *